Kim Kardashian Postes Pic de Sourire Kanye Milieu de Drake, Rhymefest Querelles


Kanye West, Kim Kardashian, Family
Kanye West et Kim Kardashian pose dans les coulisses de l’adidas Originals x Kanye West YEEZY SAISON 1 défilé de mode pendant la Fashion Week de New York Automne 2015 au Skylight Clarkson Sq sur février 12, 2015, dans la Ville de New York. Kevin Mazur/Getty Images pour adidas

Pas de drame ici! Kim Kardashian a partagé une photo de son mari, Kanye West, un sourire comme il a mis le pied dans le Wyoming avec leurs enfants, le Nord et le Saint au milieu de querelles avec Drake et Rhymefest le dimanche 27 Mai.

La photo montrait le Garder en Place Avec les Kardashians star habillé vers le bas en sueurs comme ils marchaient sur une colline verdoyante avec les montagnes enneigées derrière eux dans la distance. Le rappeur avait un grand sourire sur son visage, comme il a tenu sur ses 2 ans, fils du bras et du Nord, de 4, se tenait à côté d’eux sur un gros rocher. (Bébé de Chicago n’était pas sur la photo.)

“Wyoming,” l’ Égoïste auteur sous-titré la photo, qui semble bien indiquer que l’Ouest n’est pas très préoccupé par deux Twitter querelles, lui et sa femme ont été entraînés dans le week-end.

Le vendredi, Mai 25, Drake a réagi à Pusha T‘s track “Infrarouge»,” qui a été produit par l’Ouest et semble viser le “Plan de Dieu” rappeur. Après diffusion d’une réponse intitulée “Duppy Freestyle,” la Degrassi alun envoyé à l’Ouest du G. O. O. D. music label de 100 000 $de la facture pour “aide à la promotion et à la carrière de la ranimer.”

Le jour suivant, Chicago rappeur Rhymefest s’est impliqué dans la viande de bœuf, de twitter à Drake sur Donda la Maison de la charité et de demander de l’aide, affirmant que “Kanye a Abandonné” à but non lucratif nommé d’après sa mère défunte, qui a été co-fondateur avec Rhymefest de fournir des arts et des programmes de musique de Chicago de la jeunesse.

Qui a déclenché Kardashian, qui est allé après Rhymefest dans une série de tweets , le samedi, s’attaquant à son “sous par beats,” en l’accusant de mauvaise gestion de la charité et de même en disant qu’il portait des faux Yeezys.

Puis, elle a dit dans un tweet qu’elle allait supprimer le vétéran rappeur de l’organisation: “Vous croyez mieux, je vais faire ma mission de prendre Donda de la Maison de vous et de laisser mes enfants l’exécuter de la façon dont il doit être exécuté.”

Rhymefest a répondu par une déclaration disant qu’il avait parlé à l’Ouest sur Donda la Maison de mais il “était plus intéressé par son enregistrement.”

Les organismes sans but lucratif ensuite publié une déclaration sur Twitter , samedi, en disant qu’il n’utilisera plus le nom Donda de la Maison en raison de Kardashian «tweets» et “l’intérêt exprimé par les membres de sa famille de l’exécution de l’organisation.”

La fondation a également posté un message sur son site internet vendredi démarque de l’Ouest de la récente déclaration politique à l’appui de Donald Trump et des propos controversés sur l’esclavage.

“Si nous ne pouvons et ne pas parler de Kanye West et de son point de vue, nous pouvons et nous allons parler de la jeunesse que nous servons. Nous demandons que ceux qui se sentent mal, irrité par ou frustré avec Kanye West, de ne pas sanctionner ou de les jeter leur soutien, de respect et de plaidoyer pour nous,” la charité de l’instruction, publié par le co-fondateur Donnie Smith, de lire. “Nous demandons que, comme vous le boycott et la protestation de Kanye West, de ne pas oublier que nous sommes une organisation à but non lucratif qui, à l’instar d’autres organismes à but non lucratif besoins des dons de soutien de l’entreprise et des bénévoles. Nous ne voulons pas de votre rejet de Kanye West, à un refus de M. Donda Ouest, et les milliers de vies, elle a touchés, y compris son propre fils.”

L’ouest n’a pas répondu à l’organisme de bienfaisance qui est des déclarations, mais le dimanche Kardashian retourné à Twitter en expliquant que l’Ouest avait d’abord versé Rhymefest un salaire pour exécuter Donda de la Maison, mais après avoir “en passant par les questions financières personnelles”, le rappeur ne pouvait plus financer les salaires et les Rhymefest a pris au cours de la charité.

“Kanye a donné son » ami » l’opportunité de diriger une organisation sur son propre. Alors, maintenant que Kanye est d’être dénoncées publiquement pour ne pas être impliqué n’a pas de sens et, à cet instant-là, tout semble très calculée,” écrit-elle. “Je ont et auront toujours applaudir les efforts visant à redonner à la communauté. La lutte pour la justice et pour contribuer à élever les jeunes. Mais je ne tolérera jamais quelqu’un qui était proche de Kanye qui tente d’utiliser sa défunte mère du nom publiquement honte de lui tout en faisant semblant de faire le bien.”

“J’ai toujours rouler pour mon homme!”, ajoute-elle.

Le rappeur, le nouvel album sort le vendredi 1er juin.

Inscrivez-vous maintenant pour le Us Weekly newsletter pour se casser la célébrité des nouvelles, des hot photos et plus livrés directement à votre boîte de réception!

Voulez histoires comme celles-ci livré directement à votre téléphone? Télécharger le Us Weekly iPhone app maintenant!

Читайте также:

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

www.000webhost.com